Modérateur: Alegas
zack_ a écrit:Déjà que les manches étaient difficiles je trouve que plus on avance et plus je galère
John Fitgerald Willis a écrit:Et elle est où la récap' de la semaine 5 ?? Hein, elle est où ???
C'est bien la jeunesse d'aujourd'hui ça, tous des fainéants !!
C'est moche ça Madame, c'est très moche, bouh que c'est pas beau
Bad Taste a écrit:Je n'ai pas encore écrit cette annonce car j'ai passé les 48 dernières heures à l'hôpital.
John Fitgerald Willis a écrit:Ouais, la recap'
Cette cinquième semaine fut très difficile pour la BoM Team avec seulement Scrubs de trouvé sans indice
Mais quand on voit les réponses, en fait ce n'était pas si compliqué que ça
Et je tenais à vous dire Monsieur Bad Taste que Sunshine et Spider-Man 3 c'est très bien
Mais pas autant que GITS 2, Jaws ou Bug (et son caddie finalement pas si obscure que cela puisque très important dans le film) qui poutrent méchamment la gueule
Sinon le commentaire de Lylah Clare pour Distant Voices, Still Lives m'a vachement donné envie de voir le film
Bad Taste a écrit:Si l'annonce n'est pas arrivée avant, c'est parce que j'avais le cancer du colon, mais maintenant, ça va mieux.
Bad Taste a écrit:Vous êtes un peu nuls quand même.
Bad Taste a écrit:Je veux bien redonner une chance aux deux.
Mais c'est nul quand même. Les deux.
Bad Taste a écrit:Ah tu vois que mon caddie était pas si mal placé que ça !
Sinon, complètement d'accord avec toi pour les trois films cités.
Surtout que j'en ai proposé deux sur les trois. Cool
Bad Taste a écrit:Ça lui fera plaisir !
John Fitgerald Willis a écrit:Ça devrait aller un peu mieux pour la sixième semaine
John Fitgerald Willis a écrit:T'avais bien aimé les deux premiers Spider-Man ??
John Fitgerald Willis a écrit:Et Sunshine c'est bien, j'insiste, à part la fin qui part un peu en survival bizarre mais quand même !!!
John Fitgerald Willis a écrit:"I'M THE SUPER MOTHER BUG !!!!!!!!" énorme !
John Fitgerald Willis a écrit:Bad Taste a écrit:Ça lui fera plaisir !
J'espère que c'est bien
Bad Taste a écrit::eheh:
Bad Taste a écrit:Ah oui beaucoup.
Mais je trouve ce troisième volet bien en dessous des deux autres.
Et Venom est traité par dessus la jambe.
Ceci dit, je ne connais pas le comics, et je n'ai vu S-M 3 qu'une seule fois au cinoche, donc faudrait vraiment que je lui redonne une chance.
À ce gros navet.
Bad Taste a écrit:J'l'ai vu en AP en présence de Danny Boyle, et bah rien à faire, j'ai quand même pas aimé.
Va lire ma critique publiée par Ecran Large à l'époque où j'étais stagiaire chez eux.
Bad Taste a écrit:J'A-DO-REUH !
Bad Taste a écrit:Ah mais que chieur !
Bad Taste a écrit:Hey John ! Elle est nulle ta critique de Sunshine !
John Fitgerald Willis a écrit:Bad Taste a écrit:Hey John ! Elle est nulle ta critique de Sunshine !
Ouais, mais pas autant que le film .... ah mais non c'est ta réplique ça, j'ai con
Bad Taste a écrit:Bonne année au fait hein !
Euh...
Houlà, on se mélange, c'est étrange (et écœurant à la fois ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités