Je regrette presque d'avoir repris alors que je me suis amusé devant la 3e saison.
J'vais sans doute être en minorité, mais la saison 4 pour moi, c'est la clown fiesta et ça a du mal à passer
. Je viens de finir le 8 (le 07 étant la révélation de la série, dans le genre j'avais pas d'idée alors j'ai mis le pire c'est au top....). Entre les méchants tout droit sortis des pires comic books, la Dark Army qui est en mode massacre à la tronçonneuse et la surdose de trauma (les acteurs cabotinent tous en plus, palme d'or à la taxidermiste), je me force à continuer mais ne prends aucun plaisir. Du coup, je me tape un bad en continu bien violent.
J'sais pas, moi je matais cette série pour son fond de hacking et la promesse d'un divertissement fondu dans le domaine. Là je me fade du sordide en boucle, t'as l'impression que les mecs avaient pour consigne de charger la mule jusqu'à ce qu'elle crève de tristesse.
En plus, j'viens de me rendre compte qu'il y a 13 épisodes
-__-"
J'peux comprendre qu'on y trouve son compte, mais alors pour ma part, c'est carrément pas ce que j'espérais du show et j'ai l'impression par moment de mater une série transformiste dont le mantra est de muter à chaque saison. Comme si chaque saison faisait un doigt d'honneur à la précédente. J'sais pas, sentiment bizarre.
Et puis, j'crois que je commence à me lasser aussi des épisodes "exercice de style", que ce soit formel, ou "hommage".
Edit:
Ep 09 : ils n'ont vraiment plus peur de rien. Ce hack de la honte