Toujours aucune édition au monde en 2020 et vu que Warner ne sort plus rien en titre de catalogue, c'est mal parti. Peut-être que Warner Archive fera quelque chose un jour mais VOSTA uniquement.
J'ai déjà Magnificent Warriors en import UK je crois. C'était assez sympa, du coup ça va me permettre de le revoir avec Madame. Critique dans l'année je pense.
Je ne sais pas si Gans donne un coup de main à la production mais c'est ouf le nombre de films HK vidéo qu'on retrouve à un prix plus que raisonnable. D'ailleurs j'ai un oeil sur le coffret Stephen Chow. (je l'aurais déjà pris si ma CB n'était pas en cours de renouvellement! )
Pour EN liberté je ne sais pas si tu savais, mais il existe un blu-ray en Allemagne il me semble.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est sorti il y a un bout de temps maintenant, Jed en a fait la promo, il aime bien Michael Hui. C'est de la comédie HK de qualité il paraît. Comme j'étais frileux sur le coffret comédie John Woo, je n'ai jamais voulu le prendre plein pot (40€ je crois), là je passe à la caisse.