Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
ril a écrit:Par contre ce ne sera pas un vrai épisode avec les personnages, mais une réunion des acteurs.
osorojo a écrit:J'en ai juste plein le cul de ne lire que des projets d'adaptation ou de suite en matière de cinoche, alors si ça se met à gangréner aussi les séries (The locke and Key récemment qui doit être bien naze, je ne vois pas comment on peut adapter la composante fantastique essentielle de la bédé sans la dénaturer), on va finir par ne se fader que des repompages de trucs qui ont marché sous une autre forme parce qu'ils avait cette autre forme.
Je suis un gros fan de TLOU, mais parce que j'ai sué avec Elie pendant une trentaine d'heures, parce que ND a fait un taff dingue pour me faire aimer le duo qu'elle partage avec Joel. Une série à la The walking dead (idem pour ce truc, j'ai beaucoup aimé les comics, et j'ai déchanté en matant la saison 1) ne va pouvoir que déconstruire le mythe en le polluant avec du spectaculaire banal déjà vu 100x. En d'autres termes, ce projet d'adaptation me fait déjà l'effet d'aseptiser un jeu exceptionnel. D'où ma lassitude.
La seule petite lumière dans le tunnel vient de la présence de Druckmann mais j'ai appris depuis longtemps qu'un bon paquet de billets vient facilement à bout du plus honnête auteur.
Jack Spret a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Jed_Trigado et 15 invités