caducia a écrit:Quel magazine va publier des photos d'enfants à poil ?
Des photos, je ne sais pas. Mais les dessins photo-réalistes d'Aslan/Alain Gourdon étaient publiés.
Modérateur: Alegas
caducia a écrit:Quel magazine va publier des photos d'enfants à poil ?
pabelbaba a écrit:Alegas a écrit:pabelbaba a écrit:C'est quoi sa ceinture de sécurité aujourd'hui?
L'opinion publique majoritaire, une grande partie du milieu qui l'adoube comme symbole, les US qui en font une héroïne du mouvement : je ne me fais pas trop de soucis pour la suite de sa carrière, contrairement à ce qu'un directeur de casting a balancé sur les réseaux sociaux.
Elle a surtout des twittos derrière elle. Ils ont un joli pouvoir de nuisance, en revanche pour obtenir des rôles, c'est une autre paire de manches.
Je ne sais pas comment sa carrière se portera par la suite, mais elle ne s'est pas attirée des amis et le milieu est riquiqui. Ce qu'a dit Carbone est peut être du pipeau, mais en attendant concernant Foresti, la réponse n'a pas tardé.
caducia a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de terminer la vidéo, mais le mec dit que Popo recherchait des femmes pour faire des photos de nues. Quel magazine va publier des photos d'enfants à poil ?
Alegas a écrit:pabelbaba a écrit:Alegas a écrit:pabelbaba a écrit:C'est quoi sa ceinture de sécurité aujourd'hui?
L'opinion publique majoritaire, une grande partie du milieu qui l'adoube comme symbole, les US qui en font une héroïne du mouvement : je ne me fais pas trop de soucis pour la suite de sa carrière, contrairement à ce qu'un directeur de casting a balancé sur les réseaux sociaux.
Elle a surtout des twittos derrière elle. Ils ont un joli pouvoir de nuisance, en revanche pour obtenir des rôles, c'est une autre paire de manches.
Je ne sais pas comment sa carrière se portera par la suite, mais elle ne s'est pas attirée des amis et le milieu est riquiqui. Ce qu'a dit Carbone est peut être du pipeau, mais en attendant concernant Foresti, la réponse n'a pas tardé.
Un indice sur la suite de la carrière de Haenel : elle a signé il y a un mois avec CAA, grosse agence américaine qui s'occupe déjà, entre autres, de Cotillard et Omar Sy.
Elle est bien partie pour se faire une jolie carrière américaine, et c'est peut-être aussi pour ça qu'elle n'a pas hésité à se lever.
caducia a écrit:Je suis désolée mais publier des gosses nus meme si c'est "artistique " c'est non.
Alegas a écrit:C'était pour répondre à Pabel qui avait des doutes sur la réussite de sa carrière. Faut pas y voir un quelconque reproche.
caducia a écrit:Dans les temps anciens, on mariait les gamines/ les gamins très jeunes pour avoir un héritier , ce n'est qu'au fil des siècles que c'est devenu anormal dans certaines civilisations.
C'est devenu anormal de nos jours dans nos contrés, mais les pédophiles pourront toujours trouver leur bonheur à l'étranger.
Pour Cloclo, je l'ai découvert assez récemment quand même (je dirai 3-4 ans) alors qu'il reste méga populaire.
Je suis désolée mais publier des gosses nus meme si c'est "artistique " c'est non.
Scalp a écrit:Artistique je sais pas mais moche c'est sûr.
Mr Jack a écrit:Olrik faut pas tomber sur ses DDE, il a 554 dossiers "photos cheloues" planqués quelque part.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités