Criminale a écrit:Killbush a écrit:Perso, j'en ai strictement rien à foutre de ce que gagne les artistes, j'en ai rien à foutre non plus de Polanski et sa façon de se poser en victime ni de ses films (dont le dernier que j'ai vu remonte à The Ghost Writer). Par contre la mise en scène de l'indignation de Foresti me gêne, surtout au vu de ce qu'elle a été payé pour sa prestation.
En gros ça passait mieux si elle était moins payée ?
Si elle a été payée autant c'est parce que Canal a bien voulu la payer autant. Arrêtez de faire les vierges effarouchées sur son salaire. Qui ici irait dire à son patron "merci de baisser mon salaire, je pense que c'est trop" ?
Non pas du tout, comme je disais je m'en tape de son salaire, il est évident que toutes les têtes d'affiches de ce milieu sont bien trop payés, comme dans bien d'autres métiers (sportifs et j'en passe). Ce qui me gêne, c'est la posture d'indignée alors qu'elle connait très bien les enjeux de la soirée, c'est de faire des vannes les plus pitoyables qui soit en attaquant un pédophile uniquement sur son physique et pas sur ses agissements. Faut quand même être sacrément naïf ou bête pour penser qu'un film nommé 12 fois va repartir bredouille.
Par contre visiblement, ça dérange personne que Les Misérables reparte avec le César du Meilleur Film alors que son réal a failli tuer un mec après l'avoir séquestré.