Modérateur: Alegas
Olrik a écrit:Hey mais attends, j'espère qu'on a quand même le droit de dire que sa prestation était de la merde
lvri a écrit:Olrik a écrit:Hey mais attends, j'espère qu'on a quand même le droit de dire que sa prestation était de la merde
Tout comme d'autres ont le droit d'avoir apprécié sans se faire traiter de "twittos mal comprenants qui ont kiffé l'article de Despentes".
Mark Chopper a écrit:Tu n'as jamais d'avis tranché, lvri ?
On dirait Bayrou dans les Guignols là.
Mr Jack a écrit:Alegas t'as regardé la cérémonie ? Parce que tu dis qu'Haenel s'est barrée au milieu alors qu'il était minuit passée et que Foresti n'est pas restée jusqu'au bout alors qu'elle s'est juste pas repointée pour clôturer la cérémonie par un merci les gens d'avoir regardé, vu qu'elle était (et elle en a le droit) dégoutée.
lvri a écrit:@ Olrik : mais je m'en fout de Despente. C'est le fait de partir du principe que ceux ayant aimé l'humour de Foresti sont des twittos mal comprenants qui ont kiffé l'article de Despentes.
Mr Jack a écrit: Devenir artiste ça demande énormément de taff et de volonté et préparer une cérémonie aussi lourde et pompeuse que les Césars ça demande, comme le disait Logan, beaucoup de travail
Killbush a écrit:Perso, j'en ai strictement rien à foutre de ce que gagne les artistes, j'en ai rien à foutre non plus de Polanski et sa façon de se poser en victime ni de ses films (dont le dernier que j'ai vu remonte à The Ghost Writer). Par contre la mise en scène de l'indignation de Foresti me gêne, surtout au vu de ce qu'elle a été payé pour sa prestation.
(dont le dernier que j'ai vu remonte à The Ghost Writer)
Criminale a écrit:Arrêtez de faire les vierges effarouchées sur son salaire. Qui ici irait dire à son patron "merci de baisser mon salaire, je pense que c'est trop" ?
Killbush a écrit:Si t'es vraiment indignée, tu refuses de présenter le truc
Utilisateurs parcourant ce forum: Val et 24 invités