Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Comme je l'ai dit récemment, la majorité du milieu cinématographique sifflait la blague sur Polanski de Laurent Lafitte en 2016... Et maintenant la majorité chie sur la gueule du polonais. Un peu de cohérence, il fallait être dans l'offensive plus tôt.
pabelbaba a écrit:C'est quoi sa ceinture de sécurité aujourd'hui?
lvri a écrit:Mais du coup Alegas, tu as de l'estime pour qqun qui se porte en victime et boycott une remise de prix ?
logan a écrit: vous êtes tous la à dire "ouais mais elles font pas comme il faudrait, ouais mais t'as vu le timing..." non mais vous êtes tous à gerber sérieux désolé.
Alegas a écrit:Alors là attention parce que encore une fois on part du principe que parce que je dézingue Adèle, je supporte forcément Polanski (encore une fois, attention à la vision binaire) : je n'ai AUCUNE estime pour Polanski. Seulement pour 2 ou 3 de ses films.
Alegas a écrit:pabelbaba a écrit:C'est quoi sa ceinture de sécurité aujourd'hui?
L'opinion publique majoritaire, une grande partie du milieu qui l'adoube comme symbole, les US qui en font une héroïne du mouvement : je ne me fais pas trop de soucis pour la suite de sa carrière, contrairement à ce qu'un directeur de casting a balancé sur les réseaux sociaux.
lvri a écrit:Alegas a écrit:Alors là attention parce que encore une fois on part du principe que parce que je dézingue Adèle, je supporte forcément Polanski (encore une fois, attention à la vision binaire) : je n'ai AUCUNE estime pour Polanski. Seulement pour 2 ou 3 de ses films.
Tu comprends ma question de façon binaire parce que tu veux que ce soit binaire. Et en attendant ça ne répond pas à la question
lvri a écrit:Polanski s'est posé en victime (son petit courrier ridicule) et a boycotté la cérémonie.
Haenel a quitté la cérémonie pour montrer un désaccord.
Me concernant, c'est loin d'être la même chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités