Je ne l'ai pas vue dans Ab Fab. Dans Chapeau melon, c'était la période 70's, physique de blonde évaporée faisant penser aux Bunny girls dans Benny Hill.
Pas si mal quand même. Après, j'aurais peut-être du mal à remater des épisodes (d'ailleurs même ceux avec Peele).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Et du coup on va avoir droit à un rappel #MeToo à chacun de tes posts ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Alegas a écrit:Et du coup on va avoir droit à un rappel #MeToo à chacun de tes posts ?
non, c'est juste que je cherchais sa photo pour illustrer son role de GoT et je suis tombée sur l'article. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est si ça s'avère vrai, c'est un peu gros.
Pourquoi ? aurais-tu préféré que je commente les formes de ces dames ?
Ca ne m'étonne pas qu'elle n'ait pas bien vécu de devenir du jour au lendemain un sex symbol, parce qu'elle n'avait clairement pas le physique pour. Avec ses tenues aguicheuses, ça lui a donné ce statut, mais la popularité assez incroyable qu'elle a eu venait d'autre chose, notamment du mix improbable qu'elle incarnait avec un visage angélique, un pointe de naïveté et malgré cela, elle donnait l'impression d'avoir un certain caractère et une poigne de fer. Je n'ai pas en tête d'autre actrice ayant mêlé tout cela.