ah ben moi la saga Persona je suis ultra fan, et le 5 est mon jeu préféré sur ps4, tout comme le 4 l'était sur ps2...
Je suis très curieux de constater les ajouts, notamment le nouveau personnage et ce dernier semestre avec un nouveau Palace.
Graphiquement le jeu était déjà une merveille de stylisation, je vois pas trop ce qui pourrait être amélioré!
Sinon comme je disais plus haut je suis dans la version Switch remaniée d'un jeu WiiU: "Tokyo Mirage Sesssions FE Encore".
C'est de chez Atlus comme Persona, un croisement entre la saga Fire Emblem (que je connais pas) et Shin Megami Tensei (d'où vient aussi Persona). On y retrouve pas mal d'éléments qui font le charme de la série et j'aime bien, même si je trouve le tout moins abouti qu'un opus de Persona. Mais dans l'esprit on est assez proches. Du coup ça plairait peut-être à Dun qui a bien kiffé Persona 5.
Bon j'en suis qu'au chapitre 2, mais j'accroche bien.