Origins a écrit:Lessentiel je pense c'est que Hell se sente mieux!
Ah ben non...Enfin niveau suicide ça va mieux. Mais le reste...
![Confused :?](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: padri18
zack_ a écrit:[
Il est où le dude qui draguer sur le forum... avec cette facette là tout tes approches envers les gonzesses vont les faire fuire!
zack_ a écrit:En étant seul tu peux regarder la chaine que tu veux
en mangeant dans ton lit, en faisant des miettes tout seul
et en te grattant tout seul
zack_ a écrit:On a tous un personnage à jouer sur le forum (heureusement pour bik d'ailleurs qui ne sodomise pas toute la populasse de Lyon dès qu'il sort)
helldude™ a écrit:zack_ a écrit:En étant seul tu peux regarder la chaine que tu veux
en mangeant dans ton lit, en faisant des miettes tout seul
et en te grattant tout seul
Oh mais ça va un temps ça...on ne peut pas vivre sans amour. On devient fou. Moi je le deviens. Se sentir seul c'est une sensation terrible. Voir tout autour de toi le bonheur...et de ne pouvoir partager ça avec personne. Je crois que si j'avais pas le forum pour partager mes passions un minimum, je serais complètement barge. Bon ok j'ai eu 3 copines cette année dont 2 que j'ai quitté, et j'ai mis au moins le double de rateaux. Mais que voulez vous...ce que je recherche semble tellement impossible que je désespère.
Bon je m'arrête là car j'aime pas me mettre à nu, surtout si j'en profite même pas.
zack_ a écrit:Moi je plains les nouveau membre comme Lucifred qui découvre un forum hyper triste et chiant - ce qui n'a jamais été le cas auparavant!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités