par Eikichi Onizuka » Ven 31 Jan 2020, 17:09
J'étais tellement aspiré par les images que je n'ai pas vraiment fait attention. Du coup pour l'instant on sait qu'on aura Cloud, Tifa, Aeris, Barret et Red XIII. Je me demande si on pourra également jouer avec Cait Sith qui apparait au Gold Saucer. Et je veux y aller au Gold Saucer ! On sait enfin que Cloud sera déguisé en meuf et c'est cool de ne pas l'avoir enlevé. Par contre je me pose une question. On sait que le jeu sera en plusieurs parties (trois selon les rumeurs). L'histoire de base est conservée mais le découpage est forcément différent. Là on aura du full Midgar, mais est-ce que les différents pans de Midgar seront réunis ? Je vois mal une autre parties nous renvoyer à Midgar. Mais en même temps, comment justifier certaines informations sans être sortie de la ville... J'imagine par contre qu'on peut dire adieu à Youfi, Cid et Vincent. Mine de rien ça doit être un sacret bordel à créer comme remake. D'ailleurs Je ne crois toujours pas à une world map par la suite mais de gros morceaux de l'histoire évoqués.