owiii ! mais tu ne me connais pas donc tu peux pas savoir !!!!!
De plus c'est pas parce que l'on a 20 30 ans qu'on pas eu de galères dans la vie, que l'on est pas malade ect....
Modérateur: padri18
Bik a écrit:Un grand bravo, c'est tout à fait ce qu'il faut qu'il fasse, mais il change de conversation à chaque fois qu'on aborde le theme du psy
Bik a écrit:Origins a écrit::shock: Moi j'ai une vie de crotte mais je m'en contrefiche je m'en accomode bien ouai
C'est un peu pénible cette "mode" des jeunes de 20 ou 21 ans qui parlent comme ci ils avaient énormément vécu avec plein de galère. Putain, vous avez 20 ans les gens, faut arreter de déconner
Putain tu me fais marrer Helldude. Y a bien pire que ça dans la vie. En tant qu'adulte tu dois pouvoir (ou apprendre) surmonter ces problèmes de cœur. Pense deux minutes à ceux qui ont des maladies incurables (sida, leucémie, etc) et qui échangeraient certainement leur vie contre la tienne (il est vrai que je ne connais pas ta vie).
Et puis pense aussi, si tu passes à l'acte, à ceux qui restent (ta famille, tes vrais amis). J'ai toujours penser que le suicide était une sacré preuve d'égoïsme et de lâcheté (désolé d'être un peu direct). Je comprends mieux l'euthanasie que le suicide. Allez savoir pourquoi ?
Eclate toi, éteint ton Pc, sors en ville, va voir tes amis, déménage, découvre toi une nouvelle passion, de nouveaux amis. Il y a mille et une choses que tu peux faire pour changer ton quotidien et te redonner gout à la vie. Encore faut-il le vouloir c'est vrai. Je me repete, va voir un psy. C'est la seule personne qui est capable de t'aider.
Et n'espère pas avoir des résultats immédiats. Se construire une vie agréable prends du temps et pas mal de coup durs à surmonter. Patience et tu verras, tout s'arrangera.
La mort est la seule chose à laquelle on ne peut remédier !
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Origins a écrit:je veux pas me flettrir ....
Bik a écrit:Putain, et dire que mon 'angoisse' à moi, c'est de ne pas avoir le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire dans ma vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités