Tous ces spoils.
Je reviendrai plus tard
Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:La Force peut aider à plein de choses
Dans les Star Wars de Disney, on a surtout l'impression qu'elle sert de deus ex machina tant elle fait tout et n'importe quoi. Il n'y a plus aucune cohérence.
francesco34 a écrit:Waylander a écrit:Qui meurt deux fois ? Personne MAIS Kylo se fait clairement buter à moitié par Rey. Il allait mourir, c'est sur, piteux état. Elle le soigne ok. Puis on se RETAPE une scène de blessés et de soins. Et là il meurt. NON ! Désolé non ! Pas dans le même film putain. Pas à 20 min d'écart !
Et Leia, sa mort on en parle ? Elle meurt on sait pas trop pourquoi. Alors ok elle use trop de la force pour faire quoi ? Dire "Ben" à Ben. Adieu môman.
Dans le 8ème film on apprend que c'est Snoke qui mettait Ben Solo et Rey en "lien", en communication et là dans le 9, bah Snoke mort depuis un film les persos peuvent QUAND MÊME parler à distance....et même se battre ! Et utiliser amazon jedi prime.
Et la scène fan service Luke/yoda qui sort le X-wing ouais là non, non. Merde.
Non bah clairement je préfère largement la prélogie. Elle me reste en mémoire. Elle est parfois nul, kitsch, mal jouée, pas subtile, mais au moins c'est carré, c'est pas un remake, c'est pas fan service, c'était bien plus divertissant avec des moments d'anthologies etc... Là cette nouvelle trilogie, 8 compris me concernant, c'est n'imp.
Pour finir, faudra m'expliquer pourquoi l'Empereur continue d'envoyer des éclairs quand Rey s'approche de lui ?? Le mec meurt exactement comme il avait été blessé dans l'épisode 3. Le mec peut pas arrêter ses éclairs ?
Je suis d'accord avec pas mal de tes observations, mais là tu es tellement mad après le film que tu en rajoutes un peu non?
Le premier coup Kylo n'est pas encore mort, et Rey le soigne avec la Force... why not? La Force peut aider à plein de choses, pourquoi pas transmettre son énergie vitale. Le second coup il me semble que Rey est déjà morte, donc en la rescussitant Kylo échange sa vie contre la sienne, ça me semble logique.
Pour Leïa elle est pas juste morte en allant causer à Rey, son intrusion permet tout de même à Rey de gagner le combat qu'elle était en train de perdre. Pour le coup avec la mort prématurée de Carrie Fisher j'ai trouvé que les scénaristes s'en étaient pas trop mal sortis, vu que c'est pas du tout ce qu'ils avaient prévus à l'origine.
Pour le lien entre Kylo et Rey, je sais pas... ça m'a pas gêné plus que ça, peut-être que ce qu'a provoqué Snoke lui a échappé et que ces 2 là se sont définitivement connectés par la Force, avec cette histoire chelou de Dyade. Pour le coup des objets, bon ben la Force permet de créer des trous de ver quoi
Pour la scène avec le x-wing, en plus pour bien appuyer Williams a repris exactement la même musique
Sinon l'empereur, si il arrête ses éclairs il se défend comment? C'est sa seule arme contre elle, si il stoppe Rey le coupe en 2 non?
Val a écrit:Oh on le reverra dans cet épisode pour le combat/partouze final avec Ewan McGregor et Liam Neeson.
Val a écrit:Plus j'y repense, plus je suis atterré par ce film et j'ai presque envie de le revoir tant on est face à un accident industriel.
Je suis surpris que le film se fasse moins démonter que le Johnson car pour le coup, l'épisode 9 bousille vraiment la saga : la saga Skywalker devient la saga Palpatine, la force permet de faire tout et n'importe quoi, tout le délire autour de l'élu devient de fait faux et la trilogie originale n'aura vraiment servie à rien (en fait, la famille Skywalker se révèle une famille de tocards qui auront posé plus de problèmes qu'ils n'en auront résolus). Bien joué Abrams !
L'explication qu'il nous réserve pour Snoke est d'ailleurs la preuve, pour contredire ceux qui ont attaqué le 8 sur ce point, que Abrams ne savait absolument pas où tout cela allait aboutir.
Val a écrit:Plus j'y repense, plus je suis atterré par ce film et j'ai presque envie de le revoir tant on est face à un accident industriel.
Val a écrit: la saga Skywalker devient la saga Palpatine
angel.heart a écrit:Val a écrit:Plus j'y repense, plus je suis atterré par ce film et j'ai presque envie de le revoir tant on est face à un accident industriel.
Le mec qui prépare doucement le terrain 4 mois à l'avance pour son future post dans "vos derniers achats en HD"...
Val a écrit:Oui mais avec les étoiles, ce n'est pas un spoiler car ce n'est pas possible de comprendre Palpatine en lisant *********
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités