Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
osorojo a écrit:The Deuce s3 : 9/10
J'suis pas loin de mettre 10 parce que pour moi, The Deuce, c'est tout l'esprit de l'âge d'or HBO à son meilleur. Une saison 3 qui a les couilles de tout conclure, des acteurs au top, une photo belle mais brute, une bande son de dingue et surtout, des personnages touchants car écrits, qu'ils soient ou non directement moteurs de l'intrigue. Et puis je trouve que tout le traitement qui est fait dans cette saison de l'émergence du SIDA et ce qu'il a occasionné est à la hauteur, sinon bien meilleur, que tous les films qui se sont attaqués au sujet.
J'suis partagé sur le final. Je ne vais pas cacher qu'il m'a ému et pourtant quand j'ai capté son concept, il m'a gonflé. Mais j'ai fini le dernier épisode avec les yeux rouges et la fierté du mâle qui ne veut pas pigner en sale posture.
Un petit air de 6 feet under (certains lui reprocheront sans doute d'en récupérer la mécanique finale) qui n'a pas été pour me déplaire.
Damn, que je suis triste de quitter le Deuce et toutes les sales tronches qui l'animent.
Grande série pour moi, que je trouve un peu boudée, et je ne capte pas trop pourquoi.
ril a écrit:The Man in The High Castle saison 4 : 8/10
osorojo a écrit:The Deuce s3 : 9/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités