Modérateur: Alegas
Scalp a écrit:Plan séquence et plan large, super idée, ça pouvait faire illusion avec un cadrage plus serré ptet, mais là c'est juste ridicule.
Scalp a écrit:tout le reste du temps faut se demerder
Scalp a écrit:Y a 3 références temporelles, tout le reste du temps faut se demerder et vu qu'lls ont des tronches de musée grévin ben non tu situes pas. C'est de la merde ce procédé.
Pour moi ce serait le dernier Tarantino qui partage le même discours, en gros le cinéma c'est devenu de la merde préfabriquée vaut mieux regarder en arrière pour se souvenir du meilleur. Je pense d'ailleurs que le perso de De Niro est le reflet même de Scorsese sur cette question.Val a écrit:Sinon, je ne sais pas si je déconne complètement, mais je trouve que le film et La Mule de Eastwood ont finalement pas mal en commun thématiquement (bon, je place le Scorsese largement au dessus hein).
lvri a écrit:Il y a plusieurs faux raccords pendant le film. Le pire étant la scène où De Niro appelle la femme de Pacino... Il y a comme une image manquante (ou mon fichier Albanais n'était pas complet.... possible aussi).Scalp a écrit:Y a 3 références temporelles, tout le reste du temps faut se demerder et vu qu'lls ont des tronches de musée grévin ben non tu situes pas. C'est de la merde ce procédé.
Je suis d'accord sur le procédé en lui-même, c'est moche (et encore, je trouve que le film s'en sort mieux que ce que je pensais). Mais on est jamais perdu dans le film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités