Parce que Annihilation a ete produit par Paramount, puis vendu a Netflix.
Irishman c'est prod 100% Netflix donc je doute tres fortement qu'une edition video verra le jour.
Modérateur: Alegas
maltese a écrit:!!!!
Quels cinés, déjà annoncé ?
Le nouveau film de Martin Scorsese sortira bien en salle en Belgique dès le 13 novembre, soit deux semaines avant sa diffusion sur Netflix. Olivier Van Den Broeck, directeur de The Searchers, nous a confirmé cette sortie sur 30 copies.
Le film sera diffusé dans le circuit art et essai de Belgique, ce qui veut dire qu’il sera projeté à Liège, Namur, Mons et Charleroi en Wallonie ainsi que dans les cinémas Aventure et Vendôme à Bruxelles.
osorojo a écrit:The Irishman : 6.5/10
Déception pour ma part. Tout le long du film, j'ai eu la désagréable sensation d'être devant une fresque mafieuse à la Scorsese réalisée par un mec qui aurait voulu être Scorsese.
Ses acteurs fétiches sont de la partie, ses thématiques de la première heure aussi, mais il manque à mon sens tout ce qui fit le sel de son cinoche, de ce qui a contribué à faire de certains de ses films des oeuvres cultes : une bande son marquée, une gestion de l'espace inspirée pendant les mises à mort (chaque dézinguage de De Niro est pauvre niveau mise en scène en plus d'être une copie parfaite plus le film avance de la précédente exécution) et surtout du sang, bordel. Là c'est propre, tout le temps, on a quoi, 2-3 petites tâches quand De Niro fait de la peinture, mais ça fait règlements de compte mafieux du pauvre tout ça quand même.
Sinon, ils tirent tous la tronche, quand je lis que Pesci trouve ici son meilleur rôle, ça me fait bizarre. Il était autrement plus fou dans Casino avec son stylo bille. Et puis, je trouve aussi que ça manque d'un rôle de femme forte. Les femmes ici sont toutes des potiches tout juste bonnes à quémander des pauses cigarettes, ça la fout mal.
Franchement, j'ai beaucoup de respect pour le bonhomme (je suis un immense fan de sa filmo), mais à l'image de ses 3h30 et de sa dernière heure lacrymale tristement pompeuse, The Irishman m'a fait l'effet d'être un film de truand pour grabataires. Damn.
Reste que j'ai effectivement pris beaucoup de plaisir à retrouver les sales tronches de son cinoche, ce qui m'a fait la séance, mais ça n'a pas suffit pour me convaincre, malheureusement.
ça confirme quand même que le film joue énormément sur l'affect et repose quasiment entièrement sur la carrière de Marty.
Utilisateurs parcourant ce forum: Scalp et 73 invités