Roh la la sérieux les mecs quoi, personne qui tente Star Wars, AKA le seul film de décembre qui va faire du chiffre, c'est quoi ce délire.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Yep on est tous des gros blaireaux, sauf Moviewar, bien ouej
Moi comme d'hab quand c'est trop gros je pense que tout le monde va sauter dessus, pour le coup j'ai même pas calculé je pensais que ça allait partir en co-prod direct dessus et se partager le truc en 12. Gros epic fail.
Mais...ça sera juste pour 2 semaines (5 millions d'entrées pour 5 millions d'enchères)
Bon bah j'ai plus qu'a croiser les doigts pour que Frozen fasse assez d'entrees pour conserver ma seconde place.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."