Je crée deux mois en avance le topic pour recueillir un peu les impressions de chacun, ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, sachant qu'on va passer au next level niveau régles.
Avant:
- Il n'y avait qu'une seule façon de gagner des entrées.
Maintenant:
Trois façons de gagner des entrées:
- La façon classique à travers les films.
- Bonus de 500 000 entrées par trimestre pour celui qui aura le plus de films cumulés sur un trimestre.
- Bonus de 500 000 entrées par film dans le trio de tête du classement BKR (la je vous demanderais de jouer le jeu la dessus pour que ça garde son fun.)
Avant:
- 500 de mise et puis c'est tout.
Maintenant :
- 500 toujours MAIS avec possibilité de laisser 50 de côté chaque mois pour les utiliser n'importe quel mois (Ex 1 : Alegas prends 450 en janvier, 450 en février, il pourra si il veut mettre 600 en Mars.) Bien sur c'est déterminé lors du premier tour, impossible de laisser de côté ensuite.
Avant:
- On perdait le capital restant quand il n'y avait plus de films.
Maintenant:
- On récupère 20% de la somme restante à la fin du mercato du mois. Cependant pour éviter les petits malins qui ne miserait pas tout pour récupérer une partie au troisième tour, il est obligatoire de miser tout son capital pour espérer récupérer une partie des 20%.
Avant:
- Trois co-prods
Maintenant:
- Une seule et unique co-prod.
Avant:
- En cas d'égalité co-prod obligatoire.
Maintenant:
- On reste sur le systême récent, enchére secrete soit sur l'enveloppe mise de côté des mois précédents soit sur les prochains mois, au choix.
Avant:
- Rien.
Maintenant:
- On peut trader ses films. (Exemple: Alegas a le dernier Wacho qui a fait 500 000 entrées, Kakemono a choppé un petit film pas encore sorti mais à potentiel d’après Alegas, il peut lui proposer par MP un trade.)
Avant :
- L'organisateur ne jouait pas.
Maintenant:
- L'organisateur va botter des culs , bon je jouerais en premier of course et j’enverrais mes enchères à une personne neutre de confiance style Dunandan.
Dans un jardin qu'on dirait éternel
Police
La nuit venue
Les trolls 2
Les nouveaux mutants
Poissonsexe
Ondine
Mignonnes
Maternal
Sous les étoiles de Paris
Pierre Lapin 2
Tout nous sourit