Le mec genre "ouais, on me demande de bosser sur un projet d'envergure internationale à l'étranger mais ça me tentait pas trop au départ, il a fallu qu'ils arrivent à me convaincre..."
Félicitations.
Modérateur: padri18
Val a écrit:Le mec genre "ouais, on me demande de bosser sur un projet d'envergure internationale à l'étranger mais ça me tentait pas trop au départ, il a fallu qu'ils arrivent à me convaincre..."
Mon colis est abîmé, que faire ?
Si vous constatez que l'emballage du colis est abîmé, déchiré, défoncé, indiquez au commerçant que vous refusez le colis qui sera renvoyé à l’expéditeur. Nous vous invitons à contacter l’expéditeur (site de vente à distance, venderu Marketplace ou particulier). Les réclamations effectuées après la livraison et la remise du colis ne pourront être prises en compte
comICS-soon a écrit:Le gars a pris le colis et m'a envoyé un message 3 jours après en disant d'abord que le trou était bizarre mais qu'il connaissait pas l'état initial donc il l'a accepté et aujourd'hui il me dit qu'il n'a pas vu le trou au moment d'accepter
Mais je crois que PayPal s'en fout de ça, ils donnent toujours raison aux acheteurs ouais. Et c'est quand même abusé quand c'est toi le vendeur qui paie les frais PayPal...
Mon seul espoir c'est que le mec soit pas un gros con (pour l'instant pas de litige ouvert) et que s'il pousse vraiment on trouve un arrangement mais bon ça dégoute bien de vendre des trucs...
Un objet ne Correspond Pas du Tout à sa Description s'il est substantiellement différent de la dernière description de l'objet que vous avez reçue du vendeur avant de payer l'objet (ce qui, exclusivement pour les achats en ligne, équivaut à la description de l'objet par le vendeur dans l'annonce). Voici quelques exemples non exhaustifs :
Vous avez reçu un objet complètement différent. Par exemple, vous avez acheté un livre et reçu un DVD ou une boîte vide.
L'état de l'objet n'était pas correctement présenté. Par exemple, l'annonce indiquait que l'objet était "neuf" alors qu'il a manifestement été utilisé.
L'objet n'est pas authentique alors qu'il était présenté comme tel.
Il manque à l'objet des pièces ou composants essentiels dont l'absence n'a pas été mentionnée dans l'annonce.
Vous avez acheté trois objets auprès d'un vendeur mais n'en avez reçu que deux.
L'objet a été endommagé lors de l'envoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités