Elle a produit Hook, Twister et Indy 4.
Whaouw...
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Alegas a écrit:Qu'on soit pas en accord avec la facon dont elle gere Star Wars, je peux comprendre, mais tu as vu son CV avant de cracher dessus ?
lvri a écrit:Alegas a écrit:Qu'on soit pas en accord avec la facon dont elle gere Star Wars, je peux comprendre, mais tu as vu son CV avant de cracher dessus ?
Qu'on soit pas en accord avec façon dont ils ont géré la fin de GOT, je peux comprendre, mais tu as vu le succès de la série avant de leur cracher dessus ?
Waylander a écrit:Les livres sont meilleurs oui comme le SDA est meilleur que les films de PJ hein.
Waylander a écrit:Série et film rien a voir..... mouais ca reste des caméras des acteurs des cgi un compositeur un directeur photo tu mexpliquer la différence ?
Alegas a écrit:Ou alors Kathleen Kennedy a enfin mate la derniere saison de GOT.
On a Patreon-only episode of The Storm podcast (formerly Storm of Spoilers) Joanna Robinson (primary GoT reporter for Vanity Fair, also covers Star Wars and Marvel) reported that the decision to remove B and W was made in May, before the Netflix deal. She said the decision was made after the final episode of GoT.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités