Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka
pabelbaba a écrit:Si t'arrêtes Winnamax, je suis sûr que tu vas les trouver les 70 boules.
Je devrais acheter Les Indes Fourbes mercredi et les lire... d'ici la fin de l'année. Le tirage Black and White ne m'attire pas trop, la version noir et blanc ne me dit rien. Et comme d'ici la fin d'année il y aura la sortie du VO du Dictateur et du Champignon, je me calme.
Le Dernier Souffle a l'air chouette, j'aimerais bien le feuilleter, mais je ne vais ni à Bruxelles ce week-end ni à Saint Malo en octobre, du coup ça va être compliqué.
À l’aube des temps, Penss, piètre chasseur, passe ses journées à contempler la beauté de la nature. Rejeté par son clan, il est contraint à la survie en solitaire et promis à une mort certaine. Mais au printemps, il arrache à la terre son plus grand secret : tout dans le monde se déplie inéluctablement. Une nouvelle vie commence pour Penss et, il en est certain, un nouvel avenir pour l’humanité…
pabelbaba a écrit:Guarnido a pris son temps, c'était le minimum.
Sinon dans les sorties à venir, il y a la nouvelle BD dessinée par Christian Rossi (Jim Cutlass) sur les indiens dans la première guerre mondiale :
Prévu pour le 30 octobre, le scénariste a teasé une histoire léonesque dans la WWI sur bdgest et avec le dessin de Rossi, ça peut démouler sévère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités