John Fitgerald Willis a écrit:Pourquoi ce n'est pas une semaine "Enfants morts" alors ?
Parce qu'on a déjà prévu une semaine "Animaux et petits vieux morts" (c'est pareil).
Pas mal pour un 200ème message ici-même.
Modérateur: Alegas
John Fitgerald Willis a écrit:Pourquoi ce n'est pas une semaine "Enfants morts" alors ?
Bad Taste a écrit:Ça n'a rien à voir, mais je viens de me couper les ongles.
Je tenais à ce que tu le saches.
Bad Taste a écrit:Bon, on attend vos réponses pour la semaine !
Ça fait plus de 5 heures qu'elle est en ligne, et nous n'avons toujours pas reçu de réponses !
C'est scandaleux !
John Fitgerald Willis a écrit:J'en suis totalement boulversifié (je n'avais jamais utilisé ce smiley)
John Fitgerald Willis a écrit:Je cherche, je cherche, mais c'est dur quand même
John Fitgerald Willis a écrit:Mais en cherchant j'écoute Annie, alors c'est bien
Bad Taste a écrit:Il est génial ce smiley (également disponible [PUB] sur mon forum [/PUB]).
Bad Taste a écrit:Ho pas tant que ça.
Surtout la 9.
C'est cadeau.
Bad Taste a écrit:Han ! Un disciple de Finnegans Wake ?
John Fitgerald Willis a écrit:T'as un forum ???!!!!
Où ça ?
John Fitgerald Willis a écrit:C'est vrai qu'elle est facile la 9, c'est Caddieman de Bernard Vert (:tantpis:)
John Fitgerald Willis a écrit:Bad Taste a écrit:Han ! Un disciple de Finnegans Wake ?
Who isn't ?
John Fitgerald Willis a écrit:D'ailleurs en parlant de Finn' je soupçonne un complot pour m'empêcher de chercher, il met en ligne des articles qui font passer toute un partie de mon sang dans une partie de mon corps qui n'est pas le cerveau
Bad Taste a écrit: DTC.
Bad Taste a écrit:Moi.
Je le hais.
Bad Taste a écrit:Il a vraiment bon goût en matière de femmes (de Kate à Rachel, en passant par Sherilyn, Jenna, Asia et Keeley, et j'en passe ).
John Fitgerald Willis a écrit:Bad Taste a écrit: DTC.
J'arrive
John Fitgerald Willis a écrit:Bad Taste a écrit:Moi.
Je le hais.
Cela ne t'empêches pas d'être son disciple, ça va même avecBad Taste a écrit:Il a vraiment bon goût en matière de femmes (de Kate à Rachel, en passant par Sherilyn, Jenna, Asia et Keeley, et j'en passe ).
Tu vois t'es un peu son disciple
Bad Taste a écrit:Waaaaaaah.
JFW sur mon tit forum, c'est presque une consécration.
Manque plus que Bounz.
Bad Taste a écrit:Même pas vrai d'abord.
Toutes ces charmantes créatures je les aimais déjà beaucoup avant d'envahir le net francophone (bientôt trois ans bordel !).
Bon. Ok. Sauf Keeley.
C'est lui qui me l'a fait découvrir.
Et j'ai oublié Jennifer Connely !
Et j'ai omis volontairement Lindsay, que je peux pas encadrer.
John Fitgerald Willis a écrit:J'me suis présenté
C'est vrai ça, il est où Bounz ?
Seulement trois ans de net ???
C'est pour ça que tu n'es pas un de ses disciples, moi j'ai eu le net en cette belle année de 1998 qui a vue naître l'antre de Finn', donc forcément quand tu débarques à 15 ans sur son site tu deviens un peu son disciple
Bad Taste a écrit:Ho punaise, tu as connu les tous débuts de ed wood ?
Ça remonte vachement...
J'étais même pas né moi.
Bad Taste a écrit:Bon alors tu me traites de gros chez les Mordus, tu me traites de petite dame ici... Ça commence un peu à m'exaspérer.
Bad Taste a écrit:Le off-topic, ça rulez.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités