J'avais aussi ce problème avec
The Lost City of Z, on ne se rendait jamais bien compte du temps qui passait... Mais ici au contraire, je trouve qu'on ressent bien les enjeux et la difficulté/dangerosité de ce voyage (peut-être même un peu trop avec cette voix-off omniprésente).
Rien à voir, mais pour Alegas: pour info, lorsque tu as transféré les messages sur ce topic, tu as pris également par erreur le post de Mr. Jack qui répondait à ma question sur
Downton Abbey D'ailleurs j'en profite pour dire que je trouve ça un peu dommage de désormais systématiquement transférer les conversations sur un film dans le topic du film... Perso j'aime bien voir les débuts d'avis sur le topic des notes, en sachant que tout le monde fait en général bien gaffe de mettre en spoiler les éléments plus précis. En général j'évite d'aller regarder dans le topic d'un film qui est sorti tant que je ne l'ai pas vu, car on y parle plus tranquillement sans balise spoiler justement.
Ici par exemple, si je n'avais pas vu le film, j'aurais bien aimé lire sur le topic des notes la remarque de Jack Spret concernant le côté "conquistador des étoiles" (sachant qu'en plus, ça répondait au reste de mon message qui n'est pas cité par Jack ici, du coup on perd le fil de la conversation).