Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dunandan a écrit:Ça regroupe quoi de spécial ? L'image est coupée de mon côté.
Jack Spret a écrit:Surtout qu'on parle de deux disques pour TLOU2 donc potentiellement grosse durée de vie.
Jack Spret a écrit:Ouais alors l'excuse du spoil sur Final Fantasy 7, c'est pas entendable.
Waylander a écrit:Le steelbook magnifique ? Euh...non
La cover de base est clairement plus classe et dans le ton. Le steelbook putain je le trouve immonde sans âme et pas du tout dans le ton.
Alegas a écrit:
Le mecs de ND ont déjà annoncé que ce sera leur plus long jeu. On peut déjà prévoir du 15 heures minimum je pense.
Waylander a écrit:Les gouts tout ca ok mais la je ne pige pas : on a une Ellie véner en sang un peu bleutée cest clairement le ton du jeu et le virage hardcore violent tandis que le steelbook bah cest tout basique tout bidon une gentille tête d'Ellie...bon.... ya eien d'exceptionnel quoi.
Dionycos a écrit:Alegas a écrit:
Le mecs de ND ont déjà annoncé que ce sera leur plus long jeu. On peut déjà prévoir du 15 heures minimum je pense.
J'ai mis 20h à finir le premier TLOU. Donc j'imagine au moins autant pour celui-là.
Killbush a écrit:
Pour ma part, il faudrait déjà que j'arrive au bout du premier que j'ai commencé il y a quelques mois et qui ne m'a pas suffisamment emballé pour que je le fasse d'une traite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités