maltese a écrit:Val a écrit:Mark Chopper a écrit:J'ai l'impression que Comme le temps passe n'est même plus édité.
Et donc je confirme, il est toujours disponible aux Editions Godefroy de Bouillon mais assez cher (28 € je crois).
"Les Editions Godefroy de Bouillon"
On devine le programme derrière en lisant le nom, et un coup d'oeil sur leur site est révélateur...
Ah c'est sûr qu'il faut un peu se boucher le nez quand tu mets le pied là dedans. Le texte sur leur page d'accueil est magique tant ça sort de nulle part.
Sinon, en regardant les éditions disponibles pour
Comme le temps passe d'occasion, je n'en reviens pas que le livre a bénéficié d'une édition
France Loisirs à un moment. Brasillach vendu comme un roman féminin, c'est vraiment toute une époque.
C'est là où l'on voit aussi que notre temps est beaucoup plus crispé qu'à une époque. Se dire que le texte était autrefois édité au Livre de Poche ou dans une enseigne comme France Loisirs et qu'il est désormais laissé aux mains de l'extrême droite qui n'a vraisemblablement que faire de l'intérêt littéraire du texte au profit de l'aspect sulfureux et provocateur d'afficher un tel auteur a son catalogue est assez triste.