lvri a écrit:Aucune idée concernant les extensions de garantie... Il y a tellement de clauses dans tous les sens que c'est difficile de savoir si ça fonctionne bien ou pas...Killbush a écrit:C'est clair, sur 3DS, c'était vendu 7,99€ pièce les jeux Snes. C'est plus rentable avec l'abonnement
Je viens de voir le prix de l'abonnement, et je pensais que c'était bien plus cher, genre 10€ par mois... En effet, mieux vaut payer un an d'abonnement du coup !
Je suis en train de créer un groupe familial avec d'autres membres dont Heatmann et Dun pour faire baisser le prix de l'abonnement. Plus on sera, moins ce sera cher. L'abonnement coûte 35€ et on peut être jusqu'à 8. Donc si ça t'intéresse
Concernant les extensions de garantie Micromania ou Carrefour par exemple, j'achète toutes mes consoles avec ça depuis la PS3 et je peux vous confirmer que ça marche très bien. J'ai échangé trois fois la PS3 et c'est déjà ma deuxième PS4. A chaque fois, c'est le bloc optique qui lâche.
Pour Nintendo, contrairement à Sony où c'est récurrent depuis la PS1, c'est bien la première fois qu'ils ont des problèmes sur leur hardware. A titre perso, je l'ai depuis le jour de la sortie et hormis le coup du joy con gauche qu'il a fallu huiler un peu, aucun problème à signaler.