Nope, c'est la même pour tout le monde depuis le début, sinon Alegas aurait pas dépensé 410 pour les deux derniers Mais j'essaye de mettre un truc en plus du genre aprés le second tour possibilité de laisser 10% du solde restant pour le mois prochain ou dépenser pour le troisiéme tour au choix. Ca peut être pas mal je pense.
Le Allen ça manque d'une grosse tête d'affiche. Et vu les chiffres de Wonder Wheel, je pense que la réputation peole d'Allen commence à jouer dans la réception du public en salle.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
La hype Chalamet j'ai pas l'impression qu'elle existe en France. Je pense que quasiment personne ne sait qui c'est.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Joli coup Mr Jack pour La vie scolaire : quasiment un demi-million pour la 1ère semaine. T'as eu le nez fin.
C'était sur ca, entre la date de rentrée, le sucés d'estime du précédent film de GCM, pas de comédie un tant soi peu intelligente depuis X temps, ca sentait le 1.5 millions fin de carriére.