par Alegas » Lun 26 Aoû 2019, 14:00
Val, désolé si tu fais beaucoup d'heures, mais bon j'en fais aussi et ça m'empêche pas d'envoyer mon MP à Logan dès que je peux. Et je ne pense pas être le seul. A partir de là, oui, si quelqu'un fait attendre inutilement les autres de façon abusive (quelques jours le temps d'attendre le WE ou un jour de congé, why not, 10 jours ça devient poussif) ça me paraît pas déconnant qu'on mette un système qui pousse les retardataires à se mettre un coup de pied au cul.
Ça tombe sur toi là, mais ça pourrait être n'importe qui d'autre, même moi, ça serait pareil. Quand je vois que Logan est obligé de relancer plusieurs fois pour un pauvre MP qui prend gros max 15 minutes à être réfléchi, y'a un problème.
Et encore une fois, je me doute que c'est pas fait intentionnellement de ton côté, mais ça ouvre des portes à des avantages des uns sur les autres. Nan parce que dans ce cas, le mois prochain, je balance mon MP le 28 et comme ça je sais à peu près comment se déroulent les campagnes marketing de certains films de début du mois.
Enfin, concernant les remarques de la partie vidéo, je sais pas si tu l'as remarqué, mais ça fait des années que ça fonctionne comme ça sur ce forum, à base de petites piques ciblées. Toi c'est les achats et les goûts de vieux, moi c'est mon manque d'humour et ma tendance à poser des 7, etc... chacun son truc. Qu'on puisse s'offusquer de temps en temps, ok, mais bon c'est pas en faisant sa mijaurée qu'on arrange les choses.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis