_Jeu_ Mon Grand Ecran Saison 1 (2019)

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: _Jeu_ Mon Grand Ecran Saison 1 (2019)

Messagepar Val » Lun 26 Aoû 2019, 10:14

"Ouin ouin je triche ouvertement en faisant des enchères en loucedé mais je demande des pénalités parceque des gens sont en retard". Vous êtes sérieux ?

Désolé de bosser, je me tape des semaines entre 50 et 60 heures en ce moment donc c'est vrai que j'ai zappé car ce n'est pas vraiment une priorité. Je ne suis pas chez moi mais je fais aussi vite que possible, je fini l'année par respect et ce sera sans moi l'année prochaine. :D
Val
Terminator
Terminator

Messagepar logan » Lun 26 Aoû 2019, 10:17

Roooooooh, t'es de mauvaise humeur toi en ce moment :(
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mr Jack » Lun 26 Aoû 2019, 10:21

L'ambiance de merde. :eheh:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Lun 26 Aoû 2019, 10:22

Faut arrêter le coup de la triche. J'avais clairement demandé à logan par MP si c'était possible de le faire pour Kakemono et moi donc stop le délire.

Sérieux Val, entre ça et ton trip de victimisation sur les achats vidéo ça serait bien de te remettre en question et d'être moins susceptible.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mr Jack » Lun 26 Aoû 2019, 10:24

Et c'est toi qui dit ça, c'est pour dire. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Lun 26 Aoû 2019, 10:25

J'y ai pensé en l'écrivant. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Lun 26 Aoû 2019, 12:18

Franchement, quand je lis ça :

Bref, si on pouvait faire des deadlines punitives, ça serait cool

je trouve ça un peu abusé effectivement.

Quand au coup de la victimisation, c'est vrai que c'est très drôle d'avoir des remarques désobligeantes à chaque fois que tu postes un truc entre "tu as des goûts de merde", "tu as des goûts de vieux", "tu devrais bosser aux Inrocks" (sous entendu avec tes goûts merdiques de bobo, tu y seras à ta place), et j'en passe , c'est vraiment tordant.

Mais bon, c'est manifestement moi le problème. :wink:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar lvri » Lun 26 Aoû 2019, 13:32

Image
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Lun 26 Aoû 2019, 14:00

Val, désolé si tu fais beaucoup d'heures, mais bon j'en fais aussi et ça m'empêche pas d'envoyer mon MP à Logan dès que je peux. Et je ne pense pas être le seul. A partir de là, oui, si quelqu'un fait attendre inutilement les autres de façon abusive (quelques jours le temps d'attendre le WE ou un jour de congé, why not, 10 jours ça devient poussif) ça me paraît pas déconnant qu'on mette un système qui pousse les retardataires à se mettre un coup de pied au cul.

Ça tombe sur toi là, mais ça pourrait être n'importe qui d'autre, même moi, ça serait pareil. Quand je vois que Logan est obligé de relancer plusieurs fois pour un pauvre MP qui prend gros max 15 minutes à être réfléchi, y'a un problème.
Et encore une fois, je me doute que c'est pas fait intentionnellement de ton côté, mais ça ouvre des portes à des avantages des uns sur les autres. Nan parce que dans ce cas, le mois prochain, je balance mon MP le 28 et comme ça je sais à peu près comment se déroulent les campagnes marketing de certains films de début du mois.

Enfin, concernant les remarques de la partie vidéo, je sais pas si tu l'as remarqué, mais ça fait des années que ça fonctionne comme ça sur ce forum, à base de petites piques ciblées. Toi c'est les achats et les goûts de vieux, moi c'est mon manque d'humour et ma tendance à poser des 7, etc... chacun son truc. Qu'on puisse s'offusquer de temps en temps, ok, mais bon c'est pas en faisant sa mijaurée qu'on arrange les choses.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Moviewar » Lun 26 Aoû 2019, 14:36

Je pensais pas que mon post allait enchainer tout ça dis donc :mrgreen:

Mais effectivement, on avait déjà parlé d'une pénalité en cas de retard (c'était d'ailleurs à un moment où j'étais un des fautifs) et je suis pour l'instaurer. On est quand même assez large sur les délais en général, l'autre fois on s'est retrouvé à enchérir sur des films alors que la sortie était déjà faite, donc c'est sur que ça peut fausser nos désirs parfois.

Puis si on continue de parler du roi lion, Criminale et moi on peut aussi s'y mettre hein, car on s'est fait avoir sur une règle qui n'existait pas nanmého :lol:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Mr Jack » Lun 26 Aoû 2019, 15:18

Je suis souvent en retard d'un ou deux jours (pas tout le temps, mais ça m'arrive) et je suis pas contre l'idée de la pénalité. Ca m'apprendra. :mrgreen:

Sinon Val, pour les piques...un peu d'autodérision. Faut différencier les piques méchantes et les traits d'humour bien aiguisés. Et ici tu le sais, c'est rarement dans la méchanceté. :wink:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Creeps » Mar 27 Aoû 2019, 00:11

Sérieusement Alegas faut arrêter de prendre tout au sérieux. Je suis d'accord que les retards c'est pas cool pour Logan qui prend de son temps pour organiser ça. Mais l'histoire de "ça te donne un avantage" c'est puéril, on est pas aux JO.
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Mar 27 Aoû 2019, 06:25

Moviewar a écrit:l'autre fois on s'est retrouvé à enchérir sur des films alors que la sortie était déjà faite, donc c'est sur que ça peut fausser nos désirs parfois.

La preuve que non, le coup de l'avantage n'est pas puéril (même si, encore une fois, je sais que Val ne fait pas ça dans cette intention).

Et là, on est le 27, le premier tour n'est toujours pas fini. Si on a encore 2 tours derrière je doute qu'on le termine avant mercredi 4 septembre à la vitesse où on va...

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mr Jack » Mar 27 Aoû 2019, 09:25

T'es vraiment Monica Geller, Alegas. Même dans un jeu, faut que ça soit discipliné. :eheh:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mar 27 Aoû 2019, 09:40

Je bosse pas dans la prod pour rien. :chut:

(et arrête avec tes références à Friends, j'ai dû demander à Google pour comprendre :mrgreen: )

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante