Je ne connaissais pas la vidéo, je suis plié en deux.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Sinon, je l'avais croisé sur l'autoroute à un péage une fois Et à un salon du livre dont je participais à l'organisation. Il a essayé de nous gruger en se faisant payer directement sans que les gens passent aux caisses.
Richard Williams, animateur de Roger Rabbit et réal du Voleur et le Cordonnier.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Anthoine Hubert, jeune pilote de Formule 2 de 22 s'est tué lors de la première des deux courses... Deux autres pilotes ont été impliqués dans cet accident. L'un deux, Correa, est dans un état stable, l'autre n'est que légèrement blessé.