Modérateur: Dunandan
Film: Vengeance dans la peau (La) Note: 8,75/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Vengeance dans la peau (La) Note: 7/10 Auteur: puta madre |
Film: Vengeance dans la peau (La) Note: 6,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Vengeance dans la peau (La) Note: 9,5/10 Auteur: helldude |
Film: Vengeance dans la peau (La) Note: 9,5/10 Auteur: ril |
jean-michel a écrit:Excellente critique très bien ficelé. et je suis particulièrement d'accord avec cela :
Ce que je déteste dans ce film et comme dans "la mort dans la peau" c'est la réalisation de Paul Greengrass, qui n'horripile.
Le film est très hachuré avec des plans qui durent 3 secondes maximum, tous les plans sont ultra-bougés dans tous les sens, comme si le réalisateur était pris de tremblements intempestifs.
Alors, je trouve que çà va 5 minutes, mais tout au long du film c'est pénible. De plus, çà ne permet pas d'apprécier les scènes d'action et de combat car on ne voit rien. [
jean-michel a écrit:Excellente critique très bien ficelé. et je suis particulièrement d'accord avec cela :
Ce que je déteste dans ce film et comme dans "la mort dans la peau" c'est la réalisation de Paul Greengrass, qui n'horripile.
Le film est très hachuré avec des plans qui durent 3 secondes maximum, tous les plans sont ultra-bougés dans tous les sens, comme si le réalisateur était pris de tremblements intempestifs.
Alors, je trouve que çà va 5 minutes, mais tout au long du film c'est pénible. De plus, çà ne permet pas d'apprécier les scènes d'action et de combat car on ne voit rien. [
Scalp a écrit:jean-michel a écrit:Excellente critique très bien ficelé. et je suis particulièrement d'accord avec cela :
moi je trouve pas que ce soit illisible, malgré les plans super cut on comprend toujours ce qui se passe : la scene de Tanger est un model de mis en scene ( avec un cameram qui passe a travers une fenetre quand même )
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Film: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Note: 7/10 Auteur: zirko |
Film: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Note: 8/10 Auteur: helldude |
Film: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Note: 4/10 Auteur: Jack Spret |
Film: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Note: 7/10 Auteur: Le Dunedain |
Film: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Note: 3/10 Auteur: Nulladies |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités