Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Mark Chopper a écrit:Si on m'avait dit qu'un jour Jed apprécierait un drama japonais
Jed_Trigado a écrit:Mark Chopper a écrit:Si on m'avait dit qu'un jour Jed apprécierait un drama japonais
Ben là, le sujet est vraiment interessant de base (je remercie Netflix d'avoir mis cette série en avant dans les recommandations, autrement je serais clairement passé a côté), le traitement est bien fichu (l'équilibre entre humour et sérieux est nickel) et il y a même quelques tronches connues comme Jun Kunimura et Ryo Ishibashi dans le cast. On est loin des sempiternelles amourettes de lycéens homosexuels.
Dunandan a écrit:Stranger Things s.3 : 6.5/10
Pas mal cette série doudou/hommage aux 80's. Certains placements de produits sont abusés (on se croirait parfois dans Truman show), ainsi que certaines ficelles et le jeu de Winona Rider (qui en fait des caisses), mais on s'attache aux persos et c'est plutôt bien foutu dans l'ensemble.
ril a écrit:Jed_Trigado a écrit:Mark Chopper a écrit:Si on m'avait dit qu'un jour Jed apprécierait un drama japonais
Ben là, le sujet est vraiment interessant de base (je remercie Netflix d'avoir mis cette série en avant dans les recommandations, autrement je serais clairement passé a côté), le traitement est bien fichu (l'équilibre entre humour et sérieux est nickel) et il y a même quelques tronches connues comme Jun Kunimura et Ryo Ishibashi dans le cast. On est loin des sempiternelles amourettes de lycéens homosexuels.
C'est un The Deuce version japonaise?
angel.heart a écrit:Dunandan a écrit:Stranger Things s.3 : 6.5/10
Pas mal cette série doudou/hommage aux 80's. Certains placements de produits sont abusés (on se croirait parfois dans Truman show), ainsi que certaines ficelles et le jeu de Winona Rider (qui en fait des caisses), mais on s'attache aux persos et c'est plutôt bien foutu dans l'ensemble.
J'hallucine quand je vois les notes (pas ouf, mais franchement indulgentes) pour cette saison de la honte !
Elle va se taper une meilleure moyenne que la dernière de Game Of Thrones...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités