Bon TV reçu jeudi aprem; Alors assez sport à monter (ascenseur + un brin d'escalier et couloir en solo, c'était sympa). Après faut être 2 pour l'installer parce que entre le poids et l'encombrement faut pas jouer au con.
Alors direct en sortie de carton la TV a de bons réglages images; plusieurs profils dispos, me suis calé sur du normal en désactivant quand même la fluidité soap opéra.
Bon y'a du bémol, télécommande cheap et pas pratique (deja pas de clavier au dos contrairement à mon ancienne, et c'est en infrarouge; pas pratique contrairement aux télécommandes bluetooth), OS à la ramasse même si par contre la TV a bien voulu lire les différents RIP sur mon disque dur, et aucun lag (par contre sur les fichiers multipistes il en voit généralement qu'une). A ce niveau là clair qu'il va falloir que je me prenne une box Andoid genre Mi Box S.
Mais niveau image c'est vraiment impressionnant; c'est propre de chez propre, j'ai vraiment l'impression de redécouvrir la notion de HD; et agréable surprise, les DVDs, même si bien sûr piquent un poil les yeux, restent tout à fait regardables.
Bref pour le prix y'a des défauts vraiment rageants, mais par contre la qualité d'image est bien là et c'est bien là le principal