"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Mais mon ophtalmo a déménagé et il n'y a plus moyen d'obtenir un rendez-vous avec un autre (et je vis dans la 11 ou 12ème ville de France en terme de population, c'est rassurant).
Le cardiologue de mon père ne donne rendez-vous que d'une année sur l'autre (genre là, il donne des rendez-vous pour août 2020). Autant dire que t'as largement le temps de clamser d'ici là.
Encore on peut le comprendre pour vos cambrousses. Mais à Paris on a diagnostiqué Parkinson a une connaissance, pas de rdv avec un neurologue avnt 4 mois à Paris...
Je passe par Doctolib et il y a moyen de trouver des rendez vous rapidement. J''étais agréablement surpris par rapport à ce qu'on entend d'habitude sur les médecins justement.
Oui , l'avantage de Doctolib c'est que je sélectionne par rapport aux dispos. Je ne connais pas les médecins. Je suis en région parisienne je ne me rends pas compte de comment c'est ailleurs.