Mais ceci dit je me plaignais pas du programme contrairement à ce que Way semblait penser.
lvri a écrit:J'avais zappé que tu y allais Francesco ! Tu y étais l'aprem ou le soir ?
Le dimanche après-midi, le concert du dimanche soir n'était pas prévu initialement (il n'y avait que 2 dates au début, puis ils ont rajouté une troisième vu que ça s'est vendu très vite).
Pour le programme Kitano, le premier morceau, "summer" c'est le thème principal de "L'été de Kikujiro", j'adore
Et c'est marrant sur le rappel de Totoro, j'étais en décalage avec le public, je connais les morceaux par coeur du coup j'ai reconnu dès la première note, mais le public a mis un moment à comprendre que c'était Totoro
Et je pense pas que grand monde ait reconnu le solo de piano pour Mononoke, vu que c'est aucun des thèmes principaux du film.
Sinon, quelqu'un a déjà fait un ciné-concert? c'est comment?
La tournée Star Wars de ciné concerts qui passe un peu partout en France (j'ai failli monter à Lyon l'an passé), passera par Montpellier en octobre, j'ai pris une place, juste le premier film de prévu, mais je suppose que les suites seront programmées. J'espère parce que putain, Empire strikes back c'est quand même la partoche la plus grandiose de tous les temps