Waylander a écrit:Bourré devant le jour où la terre s'arrêta, je ne me matais pas le film mais les pieds d'une nana à côté de moi qui les avais foutus sur l'accoudoir. J'ai bandé une grosse partie du film.
Waylander a écrit:Bourré devant le jour où la terre s'arrêta, je ne me matais pas le film mais les pieds d'une nana à côté de moi qui les avais foutus sur l'accoudoir. J'ai bandé une grosse partie du film.
Waylander a écrit: je ne me matais pas le film mais les pieds d'une nana à côté de moi qui les avais foutus sur l'accoudoir. J'ai bandé une grosse partie du film.
logan a écrit:Bon souvenir aussi de ma séance Knock Knock avec le Bomcast
Jed_Trigado a écrit:D'un coup, je me rappelle d'une autre séance a l’Étrange Festival assez marrante lors de mon escale parisienne il y a quelques années, avec Alegas faisant tout son possible pour me faire croire qu'il n'avait pas roupillé pendant tout le film (il se tenait bien droit avec la main qui tente de bien cacher le regard, genre le mec hyper concentré ), mais il s'est vite fait trahir par ses légers ronflements....
J'ai rien dit, je lui ai même demandé ce qu'il avait pensé du film (nan, là je déconne, mais j'aurais pu).
Tarankita a écrit:Ma best séance: expendables 2 au grand rex avec venue des acteurs, putain d'ambiance dans la salle!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités