TERMINATOR : DARK FATE de Tim Miller

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: TERMINATOR : DARK FATE de Tim Miller

Messagepar Mark Chopper » Mer 22 Mai 2019, 16:07

Bah le matériau de base de Terminator n'est pas terrible en fait :chut:

Cameron a transcendé en son temps une histoire basique (qui ne demandait pas 36 suites).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 22 Mai 2019, 16:09

C'est aussi pour ça que j'attends le trailer avec curiosité : je n'ai absolument aucune idée de ce que Cameron souhaite raconter avec ce film, surtout en faisant l'impasse sur les suites sorties depuis T2.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar lvri » Mer 22 Mai 2019, 19:02

Ils peuvent pas faire pire que Genisys ... Enfin, je pense... :|

Du coup, on sait si le scénario se base uniquement sur les 2 premiers de Cameron ?
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tarankita » Jeu 23 Mai 2019, 14:55

lvri a écrit:Ils peuvent pas faire pire que Genisys ... Enfin, je pense... :|

Perdu!

Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Jeu 23 Mai 2019, 15:06

Ok pour dire que le trailer vend pas du rêve (on sait pas ce que ça raconte, et ça cède trop facilement au spectaculaire là où les opus de Cameron restent assez terre à terre), mais ça a l'air quand même d'un autre niveau que Genisys.
Genisys c'est 0 non négociable, là ça ressemble à du 3 ou 4. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar ril » Jeu 23 Mai 2019, 15:07

:| :eheh:

Ca tape fort dès la 1ere BA :shock:
Le T800 qui coule une retraite tranquille dans un chalet..
Un nouveau Terminator ultra-charismatique :super:

Ca sent le bon nanard
ril
Predator
Predator

Messagepar Killbush » Jeu 23 Mai 2019, 17:50

C'est quand même incroyable que les équipes en charge des CGI ne soient pas foutus d'arriver à la cheville de T2, presque 30 piges après sa sortie !
Bon vu la merde infâme qu'était le précédent, j'attends plus rien de cette franchise mais ils arrivent encore à m'étonner sur le niveau de wtf et de je m'en foutisme que peut atteindre le blockbuster actuel.
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar lvri » Jeu 23 Mai 2019, 19:08

Que dire.... :?
Rien ne donne envie ! Rien ! Et le T800 qui vit tranquille dans sa cabane au beau milieu d'une forêt. Sarah Connor qui s'emmerde plus avec des flingues, autant y aller au lance roquette.... Et les Boeing, sérieux... Quand je pense que Terminator Renaissance s'était fait laminer.... :roll:
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar angel.heart » Jeu 23 Mai 2019, 19:11

Alegas a écrit:Nan mais Deadpool je suis le premier à dire que c'est pas bien

Peut-être pas le premier, vu que tu es une des rares personnes ici à mettre la moyenne aux 2 films.

Alegas a écrit:mais la réal n'est clairement pas le truc le plus honteux du film. C'est plutôt le matériau de base et son orientation scénaristique qui rend le truc imbuvable.

En faisant du tri, y a pourtant de très bons comics Deadpool. Drôle, intelligent, pertinent, parfois touchant et subversif pour de vrai.

Sinon, j'aime plutôt bien les films Deadpool (en tant que plaisirs coupables), mais ce Terminator sera certainement une belle merde.
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Jeu 23 Mai 2019, 19:22

angel.heart a écrit:
Alegas a écrit:Nan mais Deadpool je suis le premier à dire que c'est pas bien

Peut-être pas le premier, vu que tu es une des rares personnes ici à mettre la moyenne aux 2 films.

Oui effectivement. Globalement les Deadpool me font pas faire un facepalm ultime comme certains Marvel/DC ou autres blockbusters, je me fais pas chier devant, je rigole à quelques reprises, mais j'ai quand même conscience que c'est du divertissement assez paresseux sur l'écriture, et qui ne fait que surfer sur des tendances qui vont forcément plaire au public visé.
C'est pas bien, mais c'est pas nul à chier non plus quoi.

Pour les comics, je sais pas, je n'en ai jamais lu. Je parlais plutôt de la nature même du perso, méta au possible : ça pouvait avoir son originalité à sa création en comics, mais maintenant, au cinéma, à l'heure où le méta est quand même très répandu, je trouve ça facile.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 24 Mai 2019, 09:28

Tarankita a écrit:

Les FX de la honte inférieurs à ceux de 1991 :love:

Le budget est passé dans quoi ? Pas dans le cachet des acteurs, ce n'est pas possible.

Et c'est quoi l'histoire ? Schwarzy joue quoi ? Un être humain ou un nouveau terminator ?

Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar padri18 » Ven 24 Mai 2019, 09:33

Encore un nouveau terminator qui va nous faire ré-évaluer Salvation
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Alegas » Ven 24 Mai 2019, 09:34

Ouais clairement le trailer est foiré. Alors bon les CGI àa la limite ça peut être amélioré : on avait tous craché sur Alita au premier trailer et au final le film se tenait vraiment bien de ce côté là.
Mais côté histoire on était en droit d'espérer un truc assez clair de la direction du film et non : on ne sait pas en quelle année ça se passe, on ne sait pas où est John Connor, qui sont les nouveaux persos, les enjeux, etc...
Et puis la vision de Schwarzy montré comme un non évènement, genre rien d'iconique pour le dévoiler, ça me tue.

padri18 a écrit:Encore un nouveau terminator qui va nous faire ré-évaluer Salvation

Ah bah Salvation il a beau avoir ses défauts, j'aurais vraiment aimé voir la trilogie qu'il était censé débuter.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 24 Mai 2019, 09:36

Je pense même qu'on va réévaluer Genysis qui avait au moins le mérite d'être tellement nul qu'il devenait WTF.

Là, ça a juste l'air d'être du OSEF total. Sérieux, c'est ça que voulait raconter Cameron ? Entre ça et son Gunnm transformé en pub Coca Cola pour le roi du barbec', il gâtouille totalement.

Il fait l'hypocrite à chaque épisode, ça devient gênant.

Et puis la vision de Schwarzy montré comme un non évènement, genre rien d'iconique pour le dévoiler, ça me tue.

Tu m'étonnes... L'époque où il pétait la classe avec ses lunettes, son cuir, sa moto, et son fusil à pompe rechargé à une main, c'était autre chose.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 24 Mai 2019, 09:36

C'est à te dégoûter du cinéma... Putain, mais ils ne peuvent pas laisser les licences cultes du siècle dernier tranquilles. Va expliquer à un gamin d'aujourd'hui que Die Hard ou Terminator ca poutre quand il n'aura vu que les derniers épisodes...
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

PrécédenteSuivante