Anakin a écrit:Je ne peux pas laisser dire ça. Titanic est une grande oeuvre du cinéma d'un des plus grands réalisateurs que le cinéma n'aura jamais connu, une prouesse technique inégalée d'une précision diabolique, une histoire d'amour devenue légendaire avec une alchimie parfaite de deux des plus grands acteurs d'Hollywood, le film catastrophe absolu, doté d'une des plus magiques musiques de film,...
Je comprends qu'on se mette à détester ce film pour avoir l'air fin lorsque vient une discussion cinéphilique lors d'un déjeuner, mais de là à aller crier que c'est une bouse par pur esprit de contradiction en fermant les yeux sur l'évidente qualité artistique d'un monument du cinéma, il n'y a qu'un pas que je ne saurai conseiller de franchir !
Hmpf, je me suis dit : "Est-ce que c'est nécessaire que je précise que c'est UNIQUEMENT DE L'HUMOUR ?"
La prochaine fois je le préciserai...Ou je ferai pas d'humour...
Ne rien prendre au premier degré avec moi...
Bik a écrit:zack_ a écrit:Titanic c'est pas que Céline Dion..
Et puis bon c'est qu'au générique de fin qu'on l'entend
Ce film est un chef-d'oeuvre et je rejoins Anakin qui prend le temps de l'analyse au lieu de cracher sur des bons films sans vouloir regarder le positif
Est ce que j'ai craché sur le film ?
Je viens de dire que j'avais aimé le film, c'était une boutade mais apparemment aujourd'hui ca passe pas !
Ah bah synchronisation parfaite des réponses. Bik est le seul à m'avoir compris on dirait ! (Et inversement.)