Modérateur: Dunandan
lvri a écrit:De mémoire, ce changement de couleur avait lieu dans la même scène (dans la forêt). Je me le remate ce soir, je verrais bien si j'ai rêvé ou pas
Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 7/10 Auteur: Invité |
Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 9/10 Auteur: zirko |
Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 3/10 Auteur: Riton |
Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 1/10 Auteur: Godfather |
Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 7,5/10 Auteur: ril |
Film: Associés (Les) (2003) Note: 6,5/10 Auteur: Kakemono |
Film: Associés (Les) (2003) Note: 5/10 Auteur: caducia |
(c’est facilement un des meilleurs rôles de Cage des années 2000)
Film: Légende de Zatoïchi : Le shogun de l'ombre (La) Note: 8,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Légende de Zatoïchi : Le shogun de l'ombre (La) Note: 8,5/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Légende de Zatoïchi : Le shogun de l'ombre (La) Note: 9/10 Auteur: Dunandan |
Film: Légende de Zatoïchi : Le shogun de l'ombre (La) Note: 9/10 Auteur: osorojo |
Et pour le Herzog franchement j'ai beaucoup de mal à juger sa prestation, c'est à mi-chemin entre le génial et le WTF le plus complet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités