Réalisation: Zack Snyder
Distribution: ???
Genre: Action horrifique
Origine: USA
Sortie: 2020 ?
Synopsis: Un groupe de mercenaire se lance dans un pari ultime : s'aventurer dans une zone en quarantaine à la suite d'une invasion de zombies pour y effectuer le casse du siècle.
Selon The Hollywood Reporter, Snyder réalisera et produira le film avec sa femme et associée Deborah via leur société Stone Quarry. L'idée de l'histoire vient de Snyder et le scénario est entre les mains de Joby Harold. Il semblerait que Netflix a récupéré ce projet chez Warner Bros.
Army of the Dead a longtemps été en gestation chez Snyder - IGN avait parlé du projet en mars 2007. A cette époque, le scénario plaçait l'action dans un futur proche où la ville de Las Vegas a été mise en quarantaine, et où un père essayait de sauve sa fille des zombies. Pour rappel Snyder a débuté en tant que réalisateur avec Dawn of the Dead (L'armée des morts en français, ce qui pourrait provoquer quelques confusions...), un succès critique et commercial. Mais on peut pas dire pour le moment si ce nouveau film a un lien quelconque avec celui de 2004.
« J'ai les mains entièrement libres avec celui-ci, » a déclaré Snyder. « C'est l'opportunité de retrouver une manière purement joyeuse de m'exprimer à travers un genre. Ça va être le film de zombies le plus dément, assumé - mais sans le style clin d’œil à la caméra - et le plus couillu qu'on aura vu. Personne ne m'a jamais donné carte blanche. »
Source.