Dommage que je n'ai pas enregistré mon combat pour te montrer, mais en gros quand il lève son sabre, il faut attendre une petite seconde puis, esquive D, esquive D. Pareil durant sa deuxième phase quand il veut te lancer son feu. Sinon, il faut le provoquer un peu pour qu'il déclenche ces attaques : estoc avant (il se jette en avant), attaque frontale (quand il lève son sabre), ou son attaque en 8 (même technique que pour Emma : tu recules loin tout en tournant autour). Le reste, contre, contre, contre... Et utilise ton riz parfumé si t'as du mal durant la seconde phase, du coup t'as pas trop à te préoccuper de ta barre de vie.
Bon courage
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
! (du coup fais une copie de ta save, car on en a juste deux, de ce riz spécial, et j'espère que t'en as en stock ^^)
PS : je l'avais rebattu au second essai, une fois que tu as compris qu'avec lui, ce sont surtout les esquives de côté qui fonctionnent, tu devrais y arriver je pense...