Val a écrit:Waylander a écrit:C'est bizarre de zapper un truc pour la hype et y revenir après. Ca restera la même série hein.osorojo a écrit:@Way : ben c'est l'élite intellectuelle qui se met au niveau de la populace le temps d'une série pour pouvoir remettre le rustraud à sa place au prochain repas de famille
Ça s'appelle l'honnêteté intellectuelle, la modestie et la curiosité.
Honnêteté de reconnaître que, même si on s'en défend, la réception critique et populaire d'une oeuvre joue sur son appréciation personnelle et qu'elle peut l'a modifier en bien comme en mal.
De là découle la modestie de reconnaître que mes opinions ne sont pas des vérités générales immuables et que si je pense blanc à un moment donné, je penserais peut-être noir à un autre moment. Mais je n'ai sans doute pas la clairvoyance et l'autorité que vous avez.
Enfin, curiosité face à quelque chose qui semble émouvoir et faire vibrer énormément de monde et dont je suis de fait exclu jusqu'alors. Ce que vous interprété comme de l'élitisme est en fait juste l'exact contraire.
Mais bon, merci de m'avoir rappelé que ça ne sert décidément à rien d'essayer de lancer des discussions sérieuses sur ce forum sans tomber dans l'attaque ad hominem.
Oh c'est bon, j'avais même mis un smiley bordel.
Tu tends le bâton pour te faire dégommer et tu chouines après, pffff

Que pouvait-on te dire de bien sérieux comme réponse à "Dois-je mater GOT". C'est pas comme si un gros mystère planait autour de la série