Enfin j'ai de quoi faire avec ton lien.

Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:
La classique ça va un moment, il était temps de passer à l'acoustique. Merci à mes amis pour la belle cagnotte d'anniversaire qui m'a permis de l'acheter.
100 / 200 €, c'est du modèle très basique de débutant ; c'est pas vraiment de la bonne came, mais ça fait l'affaire quand il s'agit de se décider si c'est une lubie passagère, ou une vraie envie.
Mais oui, va dans un petit magasin, parle un peu au vendeur en détaillant ce que tu cherches et teste des modèles à la recherche de celui avec lequel tu es à l'aise.
Mr Jack a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:La classique ça va un moment, il était temps de passer à l'acoustique. Merci à mes amis pour la belle cagnotte d'anniversaire qui m'a permis de l'acheter.
Ah tiens (je passe par là au hasard) je suis passé voir dans un des magasins de musique de ma ville et j'ai parlé un peu au vendeur. Je suis à la recherche d'une guitare acoustique pour m'amuser un peu, il m'a conseillé une Lâg, je crois qu'elle était à 150 ou 220 euros, il m'a montré (et joué) une Yamaha aussi un poil plus cher. L'acoustique nique tout mais c'est comment niveau prise en main et sonorités ? Je galère un peu avec ma MPC, je voulais un peu varier les plaisirs et gratter pour le fun, vu que mon anniv approche je vais pas me gêner.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités