J'en ai débloqué 4 des attaques avec L1 + R1, c'est vraiment très pratique, surtout que c'est no limit. J'ai notamment la version améliorée de l'attaque sautée, qui permet de choisir dans quelle direction tu veux la faire. C'est notamment très utile en tant qu'esquive. La dernière que j'ai débloquée c'est une espèce de coup fendoir à la verticale, un peu long à charger, mais ça entame bien la jauge de posture
Pareil j'ai bien assez avancé hier, mais une fois dans le chateau ça s'ouvre de partout. On peut retourner à la zone du prologue, il y a plein de trucs à farmer dont un outil de prothèse très utile (la lance), et attention au mid-boss tout au bout de la zone, il est ultra véner.
J'ai aussi atterri dans un sous terrain bien glauque avec des zombies qu'il faut buter 2 fois pour en venir à bout. Il y avait un boss pas très commode tout en bas, j'ai pas osé aller plus loin pour le moment
Et sinon on peut continuer à monter le château. Le level design est génial encore une fois, et il me rappelle le premier Dark Souls par sa construction très verticale. Au final, c'est pas si vaste que ça, j'ai l'impression qu'on va tout le temps rester dans la région d'Ashina, mais c'est super dense, blindé de chemins alternatifs, de raccourcis etc. Un régal.