Dunandan a écrit:Si t'as battu le cavalier, continue alors un peu. Et n'oublie pas de valider le souvenir
. Je viens de la démonter la vieille, elle devient plus simple après.
J'étais en flippe au moment de valider le souvenir, je pensais que ça allait me téléporter vers une arène pour le combattre à nouveau, du coup je me suis préparé à fond avant de le faire... pour rien
Ensuite j'ai un peu continué mais je me suis fait embroché par le sanglier en feu. Pas le courage de me friter à un 4ème boss sur une même soirée, j'ai stoppé là ma session de jeu.
Dans l'ensemble, c'est du tout bon, mais je garde une préférence pour Dark Souls 3 et Bloodborne. Je suis assez mitigé concernant le système d'évolution du perso dans ce Sekiro, qui pousse plus que jamais à des longues séances de farm. Le fait de perdre la moitié de l'xp et de l'argent quand on meurt, ça motive à se dépasser et c'est plutôt une bonne chose, mais ça devient contre-productif contre les boss. En gros, vu qu'on crève quasi-immanquablement plusieurs fois devant un boss, on se fait vite dilapider tout ce qu'on a obtenu (après 3 morts contre dame papillon, je suis passé de 2000 Sen à 250). Du coup on en vient rapidement à se forcer à dépenser tout son xp et son fric avant un boss, histoire qu'il n'y ait pas grand chose à perdre. Sauf que les compétences deviennent de plus en plus chères, et quand on arrive à un boss, on a certes de l'xp à dépenser, mais pas suffisamment. Donc on se fait des sessions de farm pour atteindre un niveau 3 ou 4 minimum, pour pouvoir acheter une compétence et enfin retourner affronter un boss sereinement. Et ça je me rends compte que je l'ai déjà fait pas mal de fois, c'est assez usant.
J'aurais pas été contre un système à la Bloodborne avec un ennemi à tuer pour récupérer notre butin.
Ma jauge d'aide divine est passée à 13%, autant dire que ça ne sert plus à rien
Jack Spret a écrit:Là je viens de me farcir Lady Butterfly et elle est bien plus simple que le cavalier à mon goût. Je l'ai battu au cinquième essai.
Encore une fois, on voit à quel point la difficulté est un truc bien subjectif. J'ai essayé 5 fois Lady Butterfly, je suis jamais arrivé à plus de la moitié de ses barres de vie et posture dans la 2ème phase (par contre je la dégomme easy sur la première phase). Et par contre j'ai eu le cavalier au premier essai.
Way, Heat, compagnons de DS3 et Bloodborne, vous vous en sortez ?