[caducia] Mes critique en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Riton » Mer 20 Fév 2008, 15:37

Ah mince, j'ai oublié de faire une critique sur cette merde aussi :oops:

Ca vaut un ptit 3.5-4/10
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Mer 20 Fév 2008, 17:24

le topic des nanas en regle général :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Paranoiak - 6/10

Messagepar caducia » Dim 24 Fév 2008, 22:02

Image

Paranoiak (2007)

Un film que je n'avais pas eu le temps de voir en salle malgré ma grande envie de le voir car un BA sympatique.
Film avec pas mal de suspense.
Casting excellent pour le méchant (D.Morse) et aussi Shia LaBeouf que j' ai appris à ne pas détester.
Petit thriller sympatique qui fait 1 copier/coller de "fenetre sur cour" avec un peu plus de modernité.
Divertissant sans plus.

6/10
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15139
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Messagepar Bik » Mer 27 Fév 2008, 01:13

Ouais y a l'autre LEBOEUF gonflant dedant :x :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Bienvenue chez les Ch'tis - 7/10

Messagepar caducia » Dim 16 Mar 2008, 16:18

Image

Bienvenue chez les Chtis

C'est très rare que je me déplace pour un film français, mais vu les critiques des chtits, j'ai donc été dans mon ciné préféré...
Une bonne comédie, sans surprise car pas mal d'extraits ont été passés et repassés en boucle dans tous les médias.
Des grands moments (celui du fauteuil roulant...), des seconds roles excellents ( G.Lecluyse - voix off de motus / Philippe Duquesne des deschiens).
Un Kad Merad que j'ai découvert en tant que "bon acteur"...
Bref, j'attends les Chtis II. :lol:

7 / 10
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15139
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Messagepar jean-michel » Dim 16 Mar 2008, 16:44

Oui j'ai bien aimé également, sans faire preuve de l'adulation qui remonte! :shock:
Un bon film, mais pas le film de la décennie quand même! Je trouve le scénario un peu faiblard et ce divertissement fonctionne sur l'idée de départ et sur ces différentes scènes comiques . A creuser et a retravailler plus sérieusement pour le deux!. (juste mon avis perso) :D
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Riton » Dim 16 Mar 2008, 17:00

caducia a écrit:Image

Bienvenue chez les Chtis

C'est très rare que je me déplace pour un film français, mais vu les critiques des chtits, j'ai donc été dans mon ciné préféré...
Une bonne comédie, sans surprise car pas mal d'extraits ont été passés et repassés en boucle dans tous les médias.
Des grands moments (celui du fauteuil roulant...), des seconds roles excellents ( G.Lecluyse - voix off de motus / Philippe Duquesne des deschiens).
Un Kad Merad que j'ai découvert en tant que "bon acteur"...
Bref, j'attends les Chtis II. :lol:

7 / 10


Je te conseil le superbe "je vais bien, ne t'en fais pas", où Kad y est vraiment excellent :wink:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar jean-michel » Dim 16 Mar 2008, 17:02

excellent ce film!!! mélanie! :love:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Bik » Dim 16 Mar 2008, 23:55

Bcp aimé "Je vais bien ....." aussi, et puis cette musique 'Lili' qui donne des frissons.... :D
Concernant Bienvenue chez les C'this, c'est pas mal mais bon, c'est clair que le tapage fait autour du film me gave un peu et n'est pas forcément tres justifié :x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Dim 16 Mar 2008, 23:59

Bah désolé, je donnais juste mon avis :oops:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mar 18 Mar 2008, 09:53

M'dame Bik a écrit:
Bik a écrit:Bcp aimé "Je vais bien ....." aussi, et puis cette musique 'Lili' qui donne des frissons.... :D



La encore une fois je suis complétement d'accord j'ai moi aussi adorée :D


Copieuse :x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

28 semaines plus tard - 6,5/10

Messagepar caducia » Lun 24 Mar 2008, 11:10

Image

28 semaines plus tard

Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.
Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...




Suite de 28 jours plus tard, je trouve que celui-ci est moins bien que le 1er.
Au niveau de la réalisation, je trouve qu'il y a pas mal de gros plans avec les zombies qui rendent les scènes assez fouillies. Un casting assez moyen par rapport au 1er.
Un film dont on peut facilement se passer car pas très impressionant, enfin il devait etre plus impressionant au ciné que sur ma Tv en tous cas. Pas de trouvaille au niveau du scenario.
J'aime toujours voir les scènes de Londres désertes, mais étant donné qu'on a déjà vu çà dans le 1er...

ma note :
6.5/10
Critiques similaires
Film: 28 semaines plus tard
Note: 8/10
Auteur: Kikitos
Film: 28 semaines plus tard
Note: 7,75/10
Auteur: Scalp
Film: 28 semaines plus tard
Note: 7,5/10
Auteur: Jimmy Two Times
Film: 28 semaines plus tard
Note: 7,5/10
Auteur: Alegas
Film: 28 semaines plus tard
Note: 9/10
Auteur: zirko

Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15139
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Messagepar Bik » Mar 25 Mar 2008, 15:08

zack_ a écrit:J'attends toujours le pack 1+2 d'Alapage!
Le 2 pour moi est une véritable suite et réussie! :bravo:
maintenant il est vrai que ça reprend un peu les mêmes ficelles que le 1er opus


Tu perds le foufou par contre :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mar 25 Mar 2008, 23:17

Bah désolé mon Zackounet :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Doomsday - 6/10

Messagepar caducia » Dim 06 Avr 2008, 16:20

Image

Doomsday

Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde.
Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux...


Un film assez étrange car il mélange plusieurs styles en un seul films.
Inspiré de films de SF divers et variés comme 28 jours plus tard, Mad Max, seigneur des anneaux :lol: .
La pulpeuse Rhona Mitra porte le film sur son personnage, et a donné de sa personne dans les scènes d'action.
Un début de film qui explique la situation de 2035 où un "méchant" virus a dépéuplé l'Ecosse, mais le virus réapparait et Rhona doit sauver le monde en trouvant le serum...pas très original tout çà.
Le virus se répand et le film nous montre un fin apocalyptique à la "28 jours + tard".

Quelques scènes d'actions, quand on voit apparaitre des droles de personnages mi-punk, mi-indien, inspiré tout droit de Mad Max. Assez marrant au début, mais çà devient lourd et ridicule !
Mais comme le ridicule ne tue pas, le réal. va encore plus loin en nous plongeant dans l'univers du moyen age...et oui, des rescapés du virus ont décidé de revivre comme les chevaliers et de vivre dans un bon vieux chateau...mon dieu !


Un film qui avait pas mal de potientiel, mais franchement cette histoire ne tient pas la route, et je me suis ennuyé ferme au dernier tiers du film.
Bon casting avec Rhona / Bob Hoskins / Adrian Lester, mais scénario faible et qui part en sucette.

très déçue !

6/10
Critiques similaires
Film: Doomsday
Note: 8/10
Auteur: Pathfinder
Film: Doomsday
Note: 8/10
Auteur: osorojo
Film: Doomsday
Note: 9/10
Auteur: Niko06
Film: Doomsday
Note: 9/10
Auteur: versus
Film: Doomsday
Note: 7/10
Auteur: Alegas

Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15139
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO