Modérateur: Alegas
Danette a écrit:Bah il est vachement bien ce trailer, je trouve. Il n'en dit rien ou presque, rappelle ce qui s'est passé juste avant.
Jimmy Two Times a écrit:Je dois être le seul sur le forum a m'être arrêté à Avengers 1.
Un petit "rappel des épisodes précédents" + une succession de plans des persos survivants, y'a vraiment pas de quoi s'exciter pourtant. Un plan un minimum iconique ça me paraît être un minimum, mais bon même pas...
Alegas a écrit:y'a vraiment pas de quoi s'exciter pourtant. Un plan un minimum iconique ça me paraît être un minimum
Danette a écrit:Un petit "rappel des épisodes précédents" + une succession de plans des persos survivants, y'a vraiment pas de quoi s'exciter pourtant. Un plan un minimum iconique ça me paraît être un minimum, mais bon même pas...
S'il y avait un énième money-shot, ça râlerait que c'est classique, vu et re-vu un milliard de fois.
S'il n'y en a pas, tu râles parce que vraiment c'est plat et bof.
De toute façon, quand l'avis est fait d'avance et ne changera pas...
Ce serait la même formule pour le prochain Spielberg où que sais-je, on lirait des "Woah, c'est intrigant, et puis osé ce choix de ne montrer presque rien !".
La mauvaise foi n'a guère de limites !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités