Malheureusement, les stocks pour la nouvelle vague Studio Canal (A Bittersweet Life, 317ème section, Cotton Club, etc...) sont déjà épuisés. Ceci dit, ça devrait revenir dans les prochains jours.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
EDIT : C'est terminé. Je suis adhérent jusqu'en 2025 du coup.
Au cas où il y aurait des amateurs de Pink Floyd, les 3 coffrets Immersion sont en grosse promo sur Fnac.es (espagne). 2 achetés + 1 offert = 100€ les 3 coffrets. Lien vers le coffret de Dark Side
Pour info, ces 3 coffrets (donc Dark Side, Wish You Were here et The Wall) contiennent les albums remasterisés, des live, des démos, les albums en quadriphonie et 5.1 ...
Je doute qu'il y ait des BKriens intéressés, mais on ne sait jamais
C'est moi ou la carte adhérente "classique" n'existe plus ?
Mon adhésion se termine aujourd'hui et, j'ai beau chercher depuis plusieurs semaines une façon de me réinscrire pour 3 ans, on ne me propose que la carte Fnac+ pour 10 € l'année (là où je payais ça pour 3 ans, jadis).
Bon, ça fait un peu cher mais finalement c'est bien moins que Amazon et ses 50 € par an...