Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Waylander a écrit:Perso, sur pleins de points je préfère la série. Les romans sont bien trop longs, trop de persos et de storylines qui débarquent a 2 tomes de la fin...il s'étale et s'étire trop GRR. 8 tomes j'y crois pas. Il avait d'ailleurs dit lui-même que ça ce serait peut-être plus long d'un tome ou deux.Mais là, quand la série sera terminée, la hype redescendra et les bouquins vont sombrer dans l'oubli. A moins que le spin off relance le truc mais du coup vu qu'il est impliqué...
lvri a écrit:Je suis quasi sur qu'ils utiliseront cette histoire des sans visages. Par contre, que ce soit le cas pour Little Finger n'a pas trop de sens, car cela veut dire que qqun aurait accepté de se sacrifier.... néanmoins, c'est bien le seul qui pourrait y avoir pensé !
padri18 a écrit:Vous partez loin dans vos théories![]()
padri18 a écrit:Vous partez loin dans vos théories![]()
Depuis la saison 7, la série est quand même bien moins surprenante. Moins de persos, et les restants se rejoignent beaucoup, les intrigues se regroupent toutes; Bref j'ai du mal à croire qu'on va avoir beaucoup de surprises mais qui sait, je ne demande qu'à avoir tort
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités